mardi 6 avril 2010

Boutique de mode canine


Mon passage au salon des éleveurs de chien pure race de Québec m'a donné une idée d'article. Durant cette journée, il y avait un défilé de mode canine. Les chiens étaient habillé par "Puppy Angel Canada", une chaîne franchisé de vêtement pour chien. Évidemment, il est possible d'acheter les vêtements directement sur le site internet, soit au:




De plus, Fido pourra vous accompagnez à la boutique de Charlesbourg. À ce magasin, vous pourrez lui enfiler de beaux vêtements griffés afin de lui trouver le style qui lui va bien.
Voici l'adresse à Charlesbourg:
8545 Boul. Henri-BourassaQuébec, QC
G1G 4E1
(418) 614-8071
Puppy Angel, une griffe qui a du chien!

4 commentaires:

  1. Excellent! Je savais qu'il y avait un magasin à Québec, mais je ne savais pas le nom ni l'endroit. J'aurai besoin d'acheter des manteaux et des bottes d'hiver à mon futur carlin si je veux qu'il puisse prendre des marches quand il fera plus froid!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Oui!
    Il y en a pour tout les goûts! C'est sûr que c'est préférable avoir une femelle parce qu'il y a plus de choix de vêtements et d'accessoires. Henri, mon caniche mâle est plus difficile à habiller pour cette raison.

    Bonne trouvaille ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que ça dépend aussi du type de chien qu'on a et du caractère!! Si je mettais un morceau de tissus à 50 $ sur Sumo et sa tête d'épagneul, je suis certaine de ne pas revoir l'ombre de ce morceau de tissus après 20 minutes... Il l'aura déja décapité et enterré dans le jardin... Mais même sans qu'il soit inutile de lui en acheter, j'aurais pas cette tendance puisque j'ai toujours trouvé ça quétaine... Mais c'est mon opinion et j'imagine que tout dépend du morceau de linge, de quel chien et aussi du propriétaire qui vient avec, si les deux sont habillés pareils, je trouve ça un peu trop...

    RépondreSupprimer
  4. Woww c'est vraiment super...je veux justement acheter des vêtements pour ma chienne;) Merci belle découverte!

    RépondreSupprimer